Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Mesdemoiselles, comment pouvez-vous etre sures que vs n'etes pas plus qu'un plan Q pour votre partenaire?

ça se sent ce genre de choses.on est pas tous des connes! EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi ,? tant de méfiance quand se créer de la connivence et de l'Amour? pourquoi gâcher ces doux moments si rare , en votre âme et conscience.
Il ne faut pas se précipiter pour coucher avec lui et en mentant les en-chers ,il pourrait bien se débiner quand son attention est fixée sur un plan Q uniquement car en général ces messieurs sont trop en chaleur et donc ne savent point de patienter et deviennent des fois agressifs et c'est justement le premier signe révélateur.
Si tu es un peu intuitive, lucide et observatrice, je pense que ça se sent quand tu as affaire à un manche jetable.
t'es sexiste toi alors.un plan Q? merde alors, certains mecs le sont aussi, hein!!!!!
et si vraiment tu ne les touches pas, pas de bisou non plus, elles se vexent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort de Diana Spencer Depuis le deces de Lady Diana a Paris, le 31 aout 1997, les rumeurs les plus folles courent au sujet la mere des princes Harry et William. Plus de. Lady Diana était-elle vraiment enceinte au moment de sa&#
  • Jean Pierre coiffure fontainebleau Facebook . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • Maisonic mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Kit motorisation portail solaire sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Bien choisir la motorisation de son portail, c'est important
  • Pô — Wikipédia Riviere d'Italie affluent du Po rive gauche longue de 313 km et possedant un bassin de pres de 8 000 km2 Issue des Alpes elle draine la Valteline ou elle alimente des centrales electriques traverse le lac de Come Sous Napoleon Ier l'Adda donna son no
  • La polygamie ou bien la maîtressogamie?Je m’incline devant les idées progressistes françaises qui sont contre la polygamie.Les hommes Français connus pour leu respect a l’égard de leur femmes (concubines) ont des maîtresses a droite et a gauche.Chir La polygamie ou bien la maîtressogamie?
  • Avez-vous des idées de pièges pour menteur? Voila en clair j'ai des doutes sur ce que raconte mon petit ami, pas du tout sur sa fidélité car il est toujours avec moi mais sur son passé, les histoires qu'il raconte, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour mettre bien en évidence ses mens EN SAVOIR
  • jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai envoyer un texto en lui disant ke ct fini mais kelke jour plutard je me suis endu compte ke ct lui ke jaimai mais il ma dmander du tant pour ref Jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai?
  • Qui, comme moi n'aimerait pas avoir une belle fille de la classe, de l'intelligence et de la beauté de C.Bruni? "elle vous déplait Carla Bruni comme belle-fille? vous préférez Mme Mitterrand sans doute, vous la trouvez plus jolie?" EN SAVOIR PLUS
  • Votre dernier coup de coeur, (livre, film.) c'était. lequel? "_J'ai revu , avec un énorme plaisir , "la ligne verte " avec Tom Hanks ____Quand au bouquin je lis "le crépuscule dune idole " d'Onfray __Bises _" EN SAVOIR PLUS
  • Comment aller sur le site d'easy jet France quand on est en Suisse? "Bonsoir,Easy jet s'obstine à marquer les vols en francs suisses alors que je veux payer en euros. L'ordi refuse de marquer les euros parce que je consulte depuis Genève. Comment contourner ça?merci" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Gilets jaunes : «Des raisons très profondes, un peu comme les jacqueries de l'Ancien Régime»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article