Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Quelles barrières mettre pour rendre possible l'amitié sans l'amour? Est-ce possible?

l'amitié sans l'amour c'est quelque chose de difficile. Déterminer des barrières pour rester dans une relation saine, c'est plutôt rapide à déterminer mais pas si facile de s'y tenir. Je pense qu'il faut garder à l'esprit que si ça n'a pas marché c'est pour une bonne raison et que l'amitié c'est parfois beaucoup mieux qu'une relation compliquée. EN SAVOIR PLUS >>>




Il s'agit d'être clair, en gager des principes avec un respect mutuel, ce n'est pas impossible.
Bises amicales, mon amie
bien sur c'est possible , on peut essayer si tu veux ,la distance me parait une bonne barriere pour commencer.
tu a tout a fait raison
y a pas de barrière pour moi
si l amour se mêle l amitié
c est un alliage dangereux l amitié pousse parfois a l amour
tres dure a texpliquer chere yasmina 2008 rare les hommes qui sont fidel meme les musulman n'arrive pas a etre et mettre fin a leur obssesion meme le president usa a trompé la ca femme avec une simple stagiere! un homme est toujours faible surtout envers une femme charmante et attirante le divorce et né a cause de la trahaison et la meiller solution pour toi pour que tu evite l'amitie sans l'amour converte toi a l'islam
bon il faut vivre c'est normal faire comme l'autre n'existe pas et faire une amitié sincère et durable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arielle Dombasle révèle enfin son âge A l'occasion d'un portrait ce mardi dans Liberation, Arielle Dombasle avait mis fin au mystere qui entourait sa date de naissance. Arielle Dombasle est sans cesse interrogee sur son age mais cette fois-ci, elle a trouve le meilleur moyen de
  • Sydney Nage avec les dauphins Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • il n'est pas rare de voir . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • Comment perdre l'intérieur des cuisses rapidement Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  • Pouvez-vous vivre.? Pouvez-vous vivre toute votre vie avec une personne qui vous aime mais qui ne vous désir pas. Comment faire si vous désirez au point qu'aucune autre vous fait effet sauf celle qui ne vous désire pas? Au secours!! EN SAVOIR
  • Salut : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez. bref tout le monde s'aime. Ah! C'est beau l'amour L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main.Alors pourquoi le COMPLIQUER!?Agréable journée EN SAVOIR
  • Un journaliste demande à un sociologue :- Que pensez-vous de l'évolution des femmes au sein de notre société?- Voyez-vous.Au cours de ces vingt dernières années, les femmes ont changé de façon surprenante.La mienne, par exemple, a vieilli de huit an Les filles est ce pr sa que lon dit que vs etes plus mure lol?
  • Les hommes portez vous des string?! je me demandes s'il existe des string pour les hommes? voulez vous un jour essayer un? de quelle couleur? EN SAVOIR
  • Au téléphone.Pourquoi ces gens font ça? Je n'en vois pas l'intérêt.Moi je ne répond jamais aux appels inconnus,j'aime bien savoir qui m'appelle quand je décroche. Pourquoi il y a des gens qui masquent tout le temps leur numéro quand ils appellent?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ras-le-bol d'enchaîner les déconvenues amoureuses ! - Ça commence aujourd'hui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article