Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Quelle blague pour faire rire sa (nouvelle) belle?

Proposez moi une ou 2 blagues qui feront mouche ;-)
contexte: 1ere rencontre après connaissance sur MSN EN SAVOIR PLUS >>>




fait lui des comliments plutot que des blagues, et si tu veux la faire rire, fait en sorte que ca soit spontane (donc pas de blague que tu apprend par coeur)
Utilises plutôt ton humour personnel, en évitant de faire le pitre ou le clown.
Evite aussi comme sujet, la politique, tes anciennes histoires d'amour (tes ex!) et le foot! lol
.
Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont
devant un miroir qui absorbe la personne dès qu'elle
dit une bêtise Alors la brune s'avance devant le
miroir et dit :
-Je pense que les brunes sont les plus belles du monde
et +gloup+ elle se fait aspirer.
La rousse s'avance et dit :
-Je pense que les rousses sont les plus intelligentes
du monde et +gloup+ elle se fait aspirer.
La blonde s'avance et dit :
- Je pense.+gloup+ elle se fait aspirer
pas de blagues lourdes, soit naturel. S'il y a feeling tu trouveras toi-même les mots qui lui conviendront sans que ce soit forcément des blagues - Il vaut mieux des bons mots qui viendront de toi que des blagues empruntées qui sont usées et déplacées.
"pourquoi les gorilles ont des grosses narines?
pcq ils ont des gros doigts"
et après quand la personne a fini de rire (ce qui risque de ne pas avoir lieu), dis lui que l'avoir fait rire te fait te sentir tout drôle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se remettre d'une grosse crise de larmes Comment reduire le gonflement des yeux apres avoir pleure. Vous venez de pleurer et vous souhaitez vous debarrasser de vos yeux rouges et gonfles. Bien qu'il soit naturel de pleurer de temps a autre, c'est souvent embarrassant de montrer qu
  • Donnez votre avis Le magnetiseur-guerisseur utilise l'energie magnetique pour soulager ou soigner differents symptomes physiques et psychologiques ? cabinet a Toulouse 31. Retrouvez tous les magnetiseurs a HAUTE-GARONNE et prenez rendez-vous directement. Decouvre
  • Guide adoucisseur d'eau Decouvrez un guide complet sur les prix des adoucisseurs d'eau. Comparatifs, achat, pose, entretien, devis, utilisation et nos astuces en bonus. Culligan vous offre les meilleurs conseils en adoucisseurs de l'eau. Achat, installation, entretien
  • Douleurs intercostales et thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Et s'il m'aime déja, qu'est ce qu'il faut faire pour fortifier cet amour Comment traiter l'homme pour gagner son coeur, en général?
  •  
  • je vien de connaitre une fill é c'etai le coup de foudre entre nous é voila kel m'envoi un sms elle m'invite a son mariage é elle me demande si je vai venir ou non.je sais plus si je doi le croire ou non ou c juste pour savoir mes sentiment vers el Faut-il la croire?
  • Hier elle a commencé par me prendre la main (j'ai trouvé cela gentil), après ça a été des caresses sur le bras (j'avais mon pull cela ne me gênait pas), ensuite elle a mis sa main sur mon épaule (là j'ai eu un mouvement de recul) ensuite elle m'a pr Comment lui faire comprendre que je ne suis pas lesbienne, pourriez-vous me conseiller?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cession de votre véhicule : tout savoir sur le formulaire cerfa 15776

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article