Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Que pensez-vous de ça, qui est en tort?

J'ai été voir les conversations de mon copain avec son ex, on s'est déjà pris la tête plusieurs fois à son sujet, il a accepté de ne plus la voir en vrai pour moi, mais il lui parle de temps en temps sur msn encore.
Donc là j'ai profité de son absence pour aller voir ses conversations, et j'ai découvert qu'il lui avait dit "peut-être qu'un jour tu auras à nouveau droit à mes bisous." etc. et un peu la conversation de drague qui va avec, lui faisant le triste parce qu'elle lui dit au revoir sans l'embrasser.
Je viens de lui envoyer un sms pour me dire qu'il jouait un double jeu, et il m'a expliqué que c'était pour la faire chier, mais pour moi que ça soit pour la faire chier ou pas, tu n'as pas à faire ça, et encore moins quand tu es avec quelqu'un.
Bref il me dit qu'il est dégoûté que j'ai fait ça, que je le déçois d'avoir été "fouiner", et qu'on ne va pas rester ensemble bien longtemps.
Je viens encore de tout gâcher ou j'ai eu raison d'aller découvrir son jeu? EN SAVOIR PLUS >>>




Précision : on s'aime et on aimerait passer notre vie ensemble, seulement en ce moment on a beaucoup de mal à y arriver. on dirait qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, même quand c'est aussi important.
Personne n'a réellement tous les torts, mais vous jouez un petit jeu malsaint!
Toi tu n'as pas à aller voir ces conversations, ce n'est pas parce que c'est ton petit copain que tu as le droit de "fouiner" dans sa vie comme tu veux. D'autant plus, que lorsqu'on cherche, on trouve souvent!
Fais-lui confiance ou quitte-le mais cesse de le surveiller.
Lui devrait également arrêter de tourner autour de son ex, même si c'est, soi-disant, pour la "faire chier". Ce n'est pas correct vis à vis de toi, ni de son ex d'ailleurs!
Peut-être que vous devriez mettre les choses à plat, lui coupe complètement les ponts avec son ex, et toi tu arrêtes de le fliquer.
oh lalalal c'est vilain de fouiller résultat ça te fais souffrir c'était pas une bonne idée mais bon ça c'est les filles manque de confiance en toi ma belle alors fais comme si tu t'en fouttais et tu verras!!au lieu de profiter de son absence pour fouiner plutôt profite de son absence pour s'occuper de toi et sache que la meilleur des intelligence c'est l'indifférence!! Ta pas un ex ou des pot pour tchatter ben voila discute toi aussi!! profite de la VIE.
je te comprends j'aimerai pas trop que mon mec ait des contacts avec son ex.
il est pas très réglo ton copain
je serai toi je le surveillerai mais sans lui en parler si ça se trouve c'est juste un jeu.
Si c'est pas le cas à toi de voir.
un seul mot :La Confiance
si tu n'y arrives pas et qu'a chaque fois tu dois te prendre la tete
de plus je trouve que c'est pas correct de ta part de lire
ses conversations
Après un truc pareil, il ne pouvait pas avoir une autre réaction que t'accuser d'avoir fouiné, c'est son seul moyen de défense, vu qu'il est en tort à 100 %.
Quand les mecs accepteront-ils de reconnaitre leurs erreurs et arrêteront-ils d'être lâches?!?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idées coiffure pour visage fin Forme du visage, hauteur du front, epaisseur du nez. Autant de parametres que le coiffeur visagiste prend en compte pour creer une coupe de cheveux adaptee a notre morphologie. Suivez le guide pour trouver celle qui vous correspond. Pour faire oublie
  • Coiffure ado fille mi long . Comme le retour du beau temps encourage la gent feminine a se lancer dans de nouvelles aventures capillaires, les bonnes idees sont les bienvenues. Mais quoi de neuf a propos de la coiffure ado fille ? Decouvrez nos 20 propositions printemps/ete 20
  • Quelle coupe de cheveux adopter à 40 ans . Trouver une coupe de cheveux dynamique et tendance sans pour autant faire « ado sur le retour ». Voilà la quête du graal capillaire des femmes de 40 ans. Inspirez-vous des stars quadras qui ont réussi à trouve
  • Livret de messe à télécharger ou à créer Retrouvez les modeles de livret de messe pour ceremonie religieuse de mariage a personnaliser facilement en ligne sur Planet Cards. Modele Word de livret de messe pour votre mariage a l'eglise a dezipper. Un doc word pour la couverture, un doc word p
  • C'est la veille du week-end quel est votre emploi du temp? samedi : grasse matinée, lecture, bien calée dans mes oreillers. l'apres-midi, shopping, puis rendez-vous chez l'esthéticienne pour des massages.Dimanche, à part rester au lit, je ne vois rien à faire.Il me reste encore une semaine à tirer avant d' EN SAVOIR
  • Que pensez-vous du contrat de mariage? "et doit-on obligatoirement passer par un avocat pour le faire? si oui, à quel prix?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on vivre deux histoires passionnées simultanément? "Contexte: On vit avec une personne que l'on chérie, mais badame badame uen autre personne vient prendre une place toute aussi importante que votre conjoint dans votre coeur.et la. que penseriez vous et surtout que feriez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment doit-elle réagir? Ma meilleure amie s'est fait agresser verbalement à l'école, par une connaissance à elle, qui lui a dit bien, fort, devant les autres parents , qu'elle était battue par son mari, que ses enfants étaient battus aussi, qu'elle l'a critiqué dans son do
  • Je m'inquiète de plus en plus un conseil? voila je pense que c une deco trop forte qui a fait a le cioffeur m'a dit que le cheveux se casse mais là depuis quelque mois je perds mes cheveux beaucoup de cheveux quand je les ramassent sous la douche je pleure. en plus je ressens une grande fat
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bercy Infos I Compléments alimentaires : quels contrôles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article