Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

C'était quoi votre dernière mauvaise idée?

Laisser les mômes déballer les Kinder pour les mettre dans la pâte à cookies et aller aux toilettes pendant ce temps.
On a fait des cookies aux Smarties du coup ;-)
Si si.ils les ont bien déballé! Mais ils ont tout bouffé AUSSI! ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




met à Pépitos je vais lui apprendre à bricoler
essayer de tricoter
De penser que j'étais une bricoleuse hors pair.Je raconte pas les détails, c'est trop glok!
j'ai gardée mon adorable petit fils de 21 mois ,il est terrible alors l'idée que j'ai eue fut de le mettre sur le pot pour qu'il devienne propre (je sais qu'il déteste ) alors je me suis acharnée et il a été propre!! il en a mis partout!! j'aime mon petit fils ,me le paiera un jour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je vous rassure Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • Tankinis pour prothèse mammaire Retrouvez une selection de maillots de bain pour protheses mammaires avec poches pour glisser discretement votre prothese mammaire : maillots de bain amoena, anita, marli, garance. Parcourez notre collection de lingeries de plage avec nos maillots de
  • Langue qui pique
  • Arti Shot avis Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • J'ai une fiancée je l'aime mais pourquoi je suis infidéle? je vie en Algerie et ma fiancée vie en Espagne, je l'aime a mourir mais je n'arrétes pas de la trompé!
  • Papa.Papa.Sont ou les toilettes?? Au mariage de ma cousineToute la famille est venueLes mariés, on l'imagine,Étaient tous deux très émusComme ils s'apprêtaient à dire ouiC'est là que mon fils m'a dit :Moi je dois faire pipiMoi je dois faire pipiMoi je dois faire pipi, papaMoi je doi
  • Comment dir a 1 mec ke vs l'aimer? surtout pas par un intermédiaire cela ne démonterai votre sérieu.Il y a bien des façon de dire a quelqu`un que vous l`aimez :en lui téléphonant pour avoir ce ses nouvelles et en l`invitant soit au resto , cinéma , en lui offrant une petite carte où
  • Que faire quand mon mec me trompe? je sais que mon mec me trompe, j'ai vu les sms dans son portable, mais il nie et moi j'ai mal. que faire?je veux qu'on fasse une pause de trois mois. que me conseillez vous aidez moi, car je craque. EN SAVOIR
  • au bout de combien de temps vous avez fait votre deuil (apres que votre cheri (e) vous a quitte du jour au lendemain? Temps du deuil (sentimental)?
  • Quel genre d' élève étiez vous à l' école? L' intello de la classe, le cancre, le bavard, le chouchou du prof, celui qui séchait les cours, celui qui ne faisait jamais ses devoirs, l' élève indiscipliné, l' élève discret.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Stéphane Plaza, Maison à vendre 23-09-2018 // Kathy et Alain // Cecile et Pierre Alexandre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article