Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Quelles sont les raisons pour lesquels un homme peut fuir l'engagement?

Si tu es une casse couilles
Si tu es moche
Si tu vas devenir moche
Si tu veux pas faire de felati.
Si tu as tout le temps mal a la tete
Si tu n'aimes pas ses potes
Si tu n'as pas de copine
Si ton ex est routié
Si tu ne t'épile pas
Si tu es enceinte
Si tu as de la moustache
Si tu as les pieds plats
Si tu avais un pénis
Si tu ne porte que les veilles culottes à la Mauresmo
Si tu sents mauvais
Si tu as une bouche qui sent le fromage le matin
Si tu es pauvre
Si tu es de gauche
Si tu as deja des enfants
Si tu n'habites pas à Paris EN SAVOIR PLUS >>>




y en as plusieurs , j'ai dit a un de mes ex que j'avais des sentiments pour lui alors qu'il me fesait des crises de jalousie et puis j'ai plus de nouvelle donc voila.peut etre par peur qu'il y ai un enfant,peur de se marier,peur de se fiançé,peur d'emmenagé avec la fille,peur d'avoir des enfants.après tout le monde n'est pas pareil mais il faut que le mec murisse et prenne certaine responsabilité plus au sérieu.peur de perdre aussi leur liberté sur les sorties avec les potes.je pense que j'en ai assez dit,bonne journée a toi.
les circonstances peuvent changer le cour d'un evênement, d'une prévision de sorte à ce que les sentiments du début deviennent sans objet ou tout simplement ruineux. Tenir à son engagement dans ces conditions peut être stupide. On peut avoir mal apprécier la situation au départ et s'aviser par la suite d'une erreure ou quelque chose comme cela. Dans tous les cas pour rester raisonnable il faut s'expliquer et se faire comprendre par l'autre partie. Renoncer a un engagement n'est pas forcement une fuite. mais quand les conditions sont réunies il faut assumer son engagement.
S'il n'a jamais vécu seul, il veut peut être voir ce que ça donne. Tu sais les hommes il ne faut pas les brusquer sinon ils ne se prennent pas la tête et fuient. Et tu sais une vie de couple ça change tout. Il veut peut être plus de temps. Et oui ce n'est pas parce que nous aimons la personne que nous pouvons déménager dès demain avec. Il faut être prêt et ne pas le prendre à la légère. Dans un couple quand nous emménageons avec l'autre il faut faire des concessions et lui n'est peut être pas prêt à ça. Laisse lui du temps. Imagine toute la semaine il fait la fête et qu'il sait déjà par avance que toi la semaine se sera négatif. Il faut donc qu'il fasse une concession et n'est peut être pas prêt pour arrêter de faire la fête. Sincérement je le comprend. Pas par rapport à toi mais pour le faite que la vie de couple change tout en moins bien (biensure ça s'améliore avec le temps) et c'est en connaissance de cause que je te dis ça.
multiples.quand il sent que ca risque d'etre sérieux et qu'il n'en n'a pas envie, quand sa copine est "trop" ou "pas assez".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatouage épaule Alice au pays des merveilles
  • Tmax For Sale Get the best deals on Scooter Bodywork & Frame Parts for Yamaha TMAX when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Pieces detachees pour motocyclette Yamaha
  • Flocon de neige en pinces à linge Lancez-vous dans le bricolage de Noel avec des pinces a linge en bois ! Inspirez-vous par nos idees et realisez votre deco de Noel avec pinces a linge bois. {}. Voici un tutoriel de Noël pour créer de jolis flocons de neige en bois, gr&ac
  • Coaching Québec . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • Que pensez-vous! hier j'ai envoyer a minuit un sms a mon ex car c'etais son anniversaire, on s'est quitter la semaine derniere car il m'a mentis sur le fait q'uil étais marier. et j'en veut plus de lui maintenant. je lui ait envoyer le sms car je luis ait promis qu EN SAVOIR
  • Vous est-il arrivé, après une rupture très douloureuse, de "rechuter"? "Alors que vous pensiez votre travail de deuil de cette relation terminé?Boulot oblige, il m'arrive, rarement, mais ça arrive, de la croiser.A chaque fois ou presque, je ressens un malaise presque physique à l'apercevoir, sensation d'étouffement, en " EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain est trop possessif? "Bonsoir a tousVoila j'aurai en ce moment besoin de conseil par rapport à mon couple.Je suis avec mon copain depuis 1mois et demi (bientot 2 mois) et mon copain est quelqu'un de TRES TRES TRES possessif! Au debut sa allait mais avec le temps c'est de" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Salut a tous, j'aimerai savoir comment faire pour rompre avec mon copain que j'ai sortis avec pendant 5ans "en faite le probleme est que lui est moi on ne s'aimes pas, rien ne plus comme avant. on se vois rarement et j'ai me suis trouver quelqu'1 d'autre avec qui je suis fiancer.mais j'ai de la misere a rompre avec mon petit ami,. j'aime bien mon nouveau " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mincir par la cohérence cardiaque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article