Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Je ne comprend vraiment plus rien?,,,?

la derniere fois mon mari s'est plaint du fait qu'on passer trop de temps ensemble, cette semaine, je lui annonçais que j'aller passer quelques jours chez mes prents histoire de leur rendre visite et de me reposer un peu ( mes parents habitent une autre vile et on se voient tres rarement ); et là il me fait signe qu'il aimerait bien que je ne parte pas, je ne comprend plus rien EN SAVOIR PLUS >>>




si tu le dis ayunkel
de toute façon je part cette apres midi
lunatique oui
c'est ce que je pense aussi betty
juste une précision, il ne m'a pas interdit d'aller chez mes parents, mais il me l'a juste signifié, c'est tout de même differend
je ne voyais pas les choses comme ça sel77, maintenant que tu le dis
possible j'aime pas l'école
"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
C'est un bon proverbe pour comprendre ^^
c'est de l'égoïsma quand même!
il faut l'ecouter s'il réfuse car c'est lui maintenantnton maitre
salut.
je pense que tu devrais essayer de ne pas etre trop sur le dos de ton mari car il y a des hommes qui en ont horreure.
je te dirai que ce serait peut etre mieux pour toi si tu essais de faire comme si tu na pas vraiment besoin de lui.ne lui montre pas trop le degré de sentiment que tu lui portes.mais ne mets pas trop de pressions.
bisous
Peut-être qu'il voulais juste voir ta réaction!!
il ta testé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rayon vert — Wikipédia . www.rayonsverts87.com Aux Rayons Verts, alimentaire, cosmetique, dietetique bio.Aux Rayons Verts votre espace Bio a Limoges dans le departement de la Haute-Vienne (87). Vous y trouvez un large choix de produits pour tous les gouts et toute la famil
  • Votre véritable horoscope 2018 Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Que reserve l?avenir aux Sagittaire???Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018 gratuit.
  • Fonds de Garantie des Assurances de Personnes Qu?est-ce que le Fonds de Garantie des Assurances de Personnes ?. Le Fonds de Garantie des Assurances de Personnes (FGAP) a pour but de consolider la protection des assures en cas de defaillance d’une societe d’assurances de personnes. Cr
  • écran pour tablette tactile
  • Si j'étudie tour les jours. J'apprends la grammaire française? et de la prononciation du '' R ''? PORQUOI JE SUIS mexicaine. et veulent apprendre. Je peux lire et comprendre toutes. mais je ne sais pas comment parler et écrire. J'ai trois années pour apprendre. EN SAVOIR
  • Je suis foutue aidez moi? "ds la sct ou je bosse pls collegues m'ont fais la cour je leur ai dit que j'avais deja un mec.mais alors un m'as interessé.on s'est embrassé une seule fois.j'ai refuser d'aller plus loin.le hic c'est qu'il a raconté des trucs aux autres et je me sen" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment est la vie en Paris? Je m'y déplacerai dans 2 années et j'veux savoir comme la vie y est. (J'irai vivre avec mes parents français) EN SAVOIR
  •  
  • Mon père est parti quand j'avais un an. Les relations étaient devenues impossibles avec ma mère, ils se battaient sans arrêt, ils ont divorcé et mon père est parti travailler à l'étranger.Je n'ai revu mon père qu'à l'âge de 22 ans, essentiellement a Comprenez-vous que des enfants puissent haïr leurs parents?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L'amortissement du bien en location meublée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article