Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebastian Cherilla

Sebastian Cherilla

Chat-limero aura le Râteau en OR?

Nina je sais je dois arrêter de me plaindre et de pleurnicher ;-) mais je te le promets j'aurais un jour le Super Râteau de LUXE en OR Massif! C'est vrai, toutes les femmes sont différentes, c'est justement là mon problème ;-) je ne sais pas où donner de la tête, j'aurais tellement aimé que vous soyez toutes pareilles! ;-)
à force de s'entrainer sur des femmes identiques, on finirait par comprendre cette machine complexe et insatisfaite qui la femme. ;-)
j'ai quelques Bug à réparer au niveau des neu-neurones, en même temps vu le nombre de neu-neurones que j'ai, la quantité de Bug est presque négligeable! ;-) Voici la preuve sur un seul fil : Le bouton rouge sur le fil jaune. et BOOOM! mince le dernier neu-neuronne est parti en fumée ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Miss Terre : je suis très exigeant sur certains points : relationnel, sensibilité, ouverture d'esprit, souplesse, passionné, attentionné, investie. car je suis comme ça, si je la trouve, elle sera plus que gâtée, elle risque même d'avoir peur tellement je suis différent! pour l'instant personne ne passe au filtre à café ;-) ou filtre à huile.
@Avril : à l'origine j’ai déjà mal collé, non seulement il me manque des morceaux mais en plus certains ne sont pas à la bonne place, par exemple ces 2 boules en boucles d'oreilles? ;-)
@Nina : quoi qu'il arrive, je te fais des milliards de bisous ;-)
On dirait que Nina est couchée et que je suis la seule survivante à te comprendre.
Heureusement qu'on est pas toutes pareilles sinon, ça voudrait dire que si y en a une qui est bête, on sera toutes bêtes. Il y a des bien, et des moins bien. Des pas bien du tout et des très bien. Il te faut trouver les bien et les très bien! Ces deux dernières catégories fonctionnent de la même façon.
Dis-moi, j'espère que si tu gagnes ce râteau en or massif j'aurai droit à une pitite pépite!
C'était donc ça le grand BOOOM que j'ai entendu tout à l'heure. Les vitres ont tremblé.
Comment tu vas faire sans ton dernier neu-neuronne?
hé! bien que grand bien lui fasse
@Miss Terre, si tu arrives à lui faire comprendre que toutes les femmes ne sont pas pareilles, tu auras réussis là où j'ai échoué!
bon voilà ça m'a pris trois heures pour tout ramasser et tout recoller il reste fragile mais il est encore vivant remet le en place ton neu-neurones et soit prudent.
bisous
ben.la différence fait la richesse,non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide des tailles bonnet naissance . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Top 25 des hôtels les plus insolites de Suisse . Idées week-end: 25 lieux où passer une nuit atypique. Week-end romantique en Suisse - forum Suisse - Besoin d'infos sur Suisse ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.
  • Certificat de capacité à mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Créer un site de Généalogie . Débutez facilement votre arbre généalogique sur Geneanet. Ajoutez votre famille puis partez à la recherche de vos ancêtres !.Vous n?etes pas un(e) expert(e) en informatique et vous souhaitez publier votre genealogi
  • Femme et mariage? y a t il des personnes qui apres un an ou plus de mariage se sont rendues compte carrement qu'elles n'etaient pas faite pour le mariage, qu'avez vous decider de faire!! quand la routine s'installe et que vous etes fatiguées tout le temps moralement! EN SAVOIR
  • Il est de notoriété publique que cette femme est d'excellent conseil.Or il se trouve qu'elle m'a recommandé d'éviter les gens contagieux pour le bien-être de mon rejeton.Vous pensez qu'elle dit vrai? Que c'est la meilleure façon de protéger mon pe Nanou a-t-elle raison?
  •  
  • Avons nous tous besoin de la même dose d'amour pour être heureux? non, ce qui rend heureux, c'est de partager des moments ou des choses avec des gens qu'on aime, mais en proportion, tout dépend de ce qu'on a déjà reçu petit.on peut être heureux rien qu'en caressant un animal! EN SAVOIR
  • Pourquoi les crapauds ont un tout petit zizi? Ils sont déjà laids, hideux même, ils sentent pas bons, ils donnent des boutons, ils ne servent à rien si ce n'est à garder les nénuphars (qui se gardent d'ailleurs très bien tout seuls). et ils se font écraser tout le temps par les voitures ou alor EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
PRENOMS MOCHES POUR BEBES ?? - BABY NAME TAG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article